//
L'Article...
Hotel Management, Marketing Communication

InterContinental Hotels Group se lance sur le marché chinois avec la marque « Hualuxe Hotels and Resorts »

Aprés Accor qui a lancé dernierement un dérivé de la marque Mercure en Chine (cf article de ce blog) : « Mei Jue”. Décrite comme un “Grand Mercure”, elle a été pensée pour répondre spécifiquement aux demandes de la clientèle chinoise.

Hua luxe hotels InterContinental ChineVoila maintenant InterContinental Hotels Group qui s’attaque au marché chinois en lancant : « Hualuxe Hotels & Resorts », une marque destinée à la clientèle d’affaires chinoise. Cette marque dont IHG sera l’opérateur, sera implantée dans une centaine de villes en Chine au cours des vingt prochaines années.

InterContinental Hotels Group était déja le 1er groupe hôtelier d’envergure internationale à s’être implanté en Chine dans les années 80. Le groupe y possède déjà 160 hôtels répartis dans plus de 60 villes chinoises. Étant donné l’augmentation importante du trafic domestique en Chine (5% à 8% tous les ans selon IHG) et du marché international (multiplié par 10 sur les 10/15 prochaines années selon IHG), la progression de cette marque est assez vaste !

Plus d’information sur le communiqué de presse de IHG du 18 Mars 2012

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :