//
L'Article...
Startup Etourisme

Marriott Hotels recherche des startups etourisme pour façonner l’avenir du monde du tourisme avec son programme d’accélération TestBED

Marriott Hotels recherche des startups spécialisées en technologie les plus novatrices pour rejoindre son programme d’accélération européenne TestBED.

Ce programme, 2017 étant la seconde édition, donne la possibilité aux startups etourisme de se développer et de s’améliorer sous les conseils d’experts, et de mettre en place et de piloter leur projet au sein du portefeuille d’hôtels de Marriott Hotels en Europe.

 

Cette année, Marriott Hotels recherche des startups dans les domaines suivants pour aider à innover et penser l’expérience clients de façon créative :

• L’expérience en chambre
• Transformer l’expérience client de façon générale, dans et en dehors de l’hôtel
• Aider les hôtes à s’épanouir et trouver l’inspiration

L’année 2016 a enregistré des chiffres records en investissement dans la technologie de voyage. Les consommateurs se tournent de plus en plus vers les solutions numériques pour améliorer leurs expériences. En 2016 Marriott Hotels a également lancé son premier hôtel « live beta » en Caroline du Nord – un incubateur et un terrain d’essai pour les nouveaux concepts et technologies et pour obtenir les commentaires des clients en temps réel. En tant qu’entreprise engagée dans l’innovation, TestBED a naturellement été créé et permet à Marriott Hotels d’avoir sa place dans l’avenir du voyage.

Les startups intéressées peuvent soumettre leurs idées via MarriottTestBED.com . Attention, ce programme s’adresse uniquement aux startups en phase de démarrage ou avec des produits ou des services prêts à commercialiser.

Huit des startups etourisme sélectionnées passent ensuite en short list et doivent présenter leur projet devant un panel d’experts, dont Georgie Barrat, la présentatrice de The Gadget Show, et d’autres membres de chez Marriott, occupant des postes clefs. Les présentations auront lieu les 22 et 23 août 2017.

MarriottTestBED.com

Les trois entreprises les plus prometteuses intégreront alors un programme de dix semaines dans lequel elles piloteront leur produit ou service au sein d’un des hôtels Marriott Hotels en Europe. Elles bénéficieront également d’un programme de tutorat et de formation sur mesure, proposé par les leaders de l’industrie.

« Marriott Hotels vise à être au premier plan de l’innovation et TestBED offre le terrain d’essai idéal pour trouver, nourrir et tester des produits de pointe qui ont le pouvoir de transformer les voyages et l’expérience hôtelière », a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe, Marriott International.

« TestBED est une plate-forme puissante qui offre aux startups la précieuse opportunité d’exploiter notre savoir-faire opérationnel et de tester leurs produits dans un environnement hôtelier en direct, tout en nous exposant à la créativité et à la vision présente dans l’univers des startups ».

Charles Cadbury, PDG de Dazzle, un assistant personnel à activation vocale en chambre, l’une des deux innovations gagnantes de TestBED 2016, a déclaré : « Nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans TestBED, c’est un fait. La rapidité avec laquelle nous avons développé nos connaissances du marché et les commentaires des utilisateurs n’aurait pas été la même si nous n’avions pas eu le soutien de Marriott Hotels. De plus, être en mesure de dire que Marriott a eu de l’intérêt pour Dazzle nous a donné une réelle crédibilité et nous a ouvert de nombreuses portes « .

Marriott Hotels a passé les dernières années à améliorer et à développer son produit et ses expériences pour diriger l’avenir du voyage. Ce faisant, Marriott Hotels a fait participer la communauté créative à maintes reprises et a développé des programmes permettant au talent entrepreneurial de prospérer au sein des activités mondiales.

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :