//
L'Article...
Personnalités de l'hôtellerie

Thomas Bourdois, nouveau directeur de l’InterContinental Bordeaux Grand Hôtel

Thomas Bourdois, 40 ans, vient d’être nommé Directeur général de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel – la référence de l’hôtellerie de luxe sur Bordeaux. Chargé de développer l’équipe, d’organiser les opérations et de superviser la commercialisation, il entend mettre un accent particulier sur l’excellence du service client de cet établissement passé sous enseigne InterContinental en décembre 2015.

Thomas Bourdois a travaillé pendant 5 ans à Marseille, en tant que Directeur des opérations de l’hôtel InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu. A ce titre, il avait entre autres préparé l’ouverture (ouverture en avril 2013) de cet établissement de 194 chambres, pilotant le recrutement de son équipe de 200 personnes et contribuant à son positionnement sur le marché.

Fidèle à InterContinental Hotels & Resorts depuis 2005, il avait auparavant exercé les fonctions de Directeur de la restauration au sein des deux autres hôtels français de la chaîne : l’InterContinental Paris Le Grand et l’InterContinental Carlton Cannes. Outre l’organisation et la coordination des opérations, il avait notamment œuvré à l’amélioration de la satisfaction client, obtenant l’IHG Award pour l’excellence en matière de restauration.

Diplômé de l’Institut Paul Bocuse de Lyon, Thomas Bourdois a commencé sa carrière professionnelle en 2001 au Méridien Montparnasse Paris, comme chargé d’affaires événements puis Directeur assistant de la restauration.

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :