//
L'Article...
Hotel Management, Startup Etourisme

AccorHotels continue sa croissance externe en annonçant l’acquisition de VeryChic, plateforme de ventes privées d’hôtels de luxe

Le groupe AccorHotels continue sa croissance externe en annonçant hier l’acquisition de VeryChic, plateforme de ventes privées de voyages de luxe. Nous avions parlé de cette startup en Avril 2012 avec l’article : « Verychic.com, le nouveau venu sur le marché des ventes privées dans le tourisme »

Créée en 2011 par Nicolas Clair, Hervé Lafont et Charles Decaux, VeryChic organise des ventes privées d’hôtels réservées à ses membres avec des réductions allant jusqu’à -70%.

Pour les hôteliers, VeryChic permet à plus de 3.000 hôtels haut de gamme, une optimisation de leur distribution et un accès à de nouveaux clients, à travers ses ventes privées. VeryChic sélectionne les hôtels proposés, dans une quarantaine de pays à travers le monde, pour garantir la qualité à chacun de ses membres.

VeryChic offre plus de 4.000 ventes privées exclusives et à prix attractifs, tout au long de l’année, à une base de plus de 5 millions de membres. VeryChic génère des volumes de réservations conséquents (dont près de 50% sur mobile) et la compétitivité de ses offres lui permettent de compter sur près de 50% de clients récurrents.

A travers cette transaction, AccorHotels entend :

  • renforcer son expertise dans la conception d’offres de ventes privées exceptionnelles
  • permettre à VeryChic d’accélérer son développement international pour en faire le leader mondial de son secteur.

Pour Steven Daines, Directeur Général « New Businesses » : « Nous nous réjouissons de travailler avec Nicolas, Hervé et Charles, qui en à peine 5 ans ont su gagner la confiance de millions de membres et de milliers d’hôteliers grâce à leur savoir-faire unique en matière de ventes privées de luxe et à leur exigence de qualité absolue. Notre ambition est d’accompagner VeryChic dans son développement international, pour consolider son leadership et bénéficier de leur expertise, en vue d’apporter à nos clients un portefeuille d’adresses extraordinaires et des offres attractives, tout en offrant à nos hôtels une solution d’optimisation de la distribution de leurs chambres ».

« VeryChic est une solution de distribution qui permet aux hôteliers d’atteindre et de fidéliser de nouveaux clients. Nous partageons avec AccorHotels la vision d’une hospitalité sans compromis sur la qualité de l’expérience proposée à nos clients, et la passion pour les solutions de distribution innovantes. Le rapprochement avec AccorHotels permet à VeryChic de déployer dans le monde entier les services que nous rendons aux hôteliers depuis 5 ans et de proposer à nos membres de découvrir les plus belles adresses de l’hôtellerie de luxe », déclare Hervé Lafont, Fondateur et Président-directeur général de VeryChic.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :