//
L'Article...
Startup Etourisme

Le groupement Alliance Biz Travel accueille 3 nouvelles startups : Hubtobee, Roaming by me et Snapcar

startup-etourisme-travel-businessRejoignant les six membres fondateurs, trois nouvelles start-ups viennent renforcer l’Alliance Biz Travel :Hubtobee, Roaming by me et Snapcar.
Pour enrichir la palette de nouveaux services proposés aux voyageurs d’affaires, l’Alliance intègre trois nouvelles start-ups :

 

 

hubtobeeSTARTUP# 1 Hubtobee propose un outil de networking afin de mettre en relation les collègues d’une entreprise à l’occasion de leurs déplacements,

STARTUP# 2  Roaming by me un pocket WiFi qui permet de voyager connecté en mobilité tout en économisant jusqu’à 90%, et

snapcar-startup-etourismeSTARTUP# 3- SnapCar un service VTC haut de gamme spécialement conçu pour les voyageurs d’affaires.

 

Les membres de l’Alliance Biz Travel sont tous des start-ups françaises, ayant de 1 à 5 ans d’existence, spécialisées dans le voyage d’affaires, et qui proposent une innovation technologique ou marketing unique.

Les jeunes pousses de ce groupement ont levé en 2016 un total de 2.5 millions d’Euros et embauché 56 personnes depuis le lancement.

L’alliance informelle et stratégique permet à ses membres de créer des synergies, autant techniques que commerciales, afin de se faire connaître plus facilement des entreprises, notamment des grands comptes.

L’Alliance Biz Travel organise une conférence sur les thèmes de la réduction des coûts et des nouveaux comportements des voyageurs le Jeudi 23 mars à Paris, afin de présenter toutes ces nouvelles solutions aux acheteurs désirant travailler avec des start-ups.

 

Voila une présentation rapide des 9 startups de l’alliance

 

AirRefund se positionne parmi les leaders européens spécialistes de la collecte d’indemnisation pour le compte de passagers en cas d’annulation de vol, de surbooking ou de retard supérieur à 3 heures. AirRefund prend en charge les réclamations des passagers de A à Z et ne se rémunère qu’en cas de succès.

 

Bird Office est le site de location de salles de réunion : en moins de 2 minutes trouvez une salle de réunion, de formation ou de conférence pour votre événement. Toutes les entreprises et les voyageurs d’affaires, peuvent désormais réserver une salle de réunion adaptée à leurs besoins et à leur budget, dans la ville de leur choix.

 

Business Table est leader du repas d’affaires (restaurants, traiteurs et séminaires d’entreprise…) avec plus de 15 000 restaurants, 1 200 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux. Cette solution innovante lancée en 2012 permet aux entreprises, des grands groupes aux PME, de rationaliser la gestion des frais repas, grâce à un outil de réservation, de commande et de facturation simple, innovant et efficace.

 

Expensya est une solution web et mobile de gestion de frais professionnels qui transforme la manière de gérer vos dépenses. Prenez vos reçus en photo et laissez Expensya en extraire les données pour vous, et générer votre note de frais. De la saisie à l’intégration en comptabilité, en passant par l’approbation, Expensya simplifie l’ensemble de la chaine.

 

Hubtobee est une plateforme d’entreprise de mise en contact des collègues à l’occasion de leurs déplacements professionnels. Vous savez qui vient en visite à votre siège, ou qui va en même temps que vous au même endroit, en provenance de n’importe quels bureau ou filiale du monde. Hubtobee permet d’accroitre l’intelligence collective et de générer des économies nouvelles

 

MagicStay est une plateforme de réservation d’appartements exclusivement destinés aux voyageurs d’affaires. MagicStay propose 100.000 appartements, studios ou villas, dans 75 villes en Europe et dans le monde, à proximité immédiate des grands centres d’affaires et des centres de Congrès/Expositions.

 

Roaming By Me est l’opérateur mobile des voyageurs d’affaires, spécialisé dans le roaming data. Sa solution Pocket WiFi permet de voyager connecté en mobilité dans 160 pays, tout en économisant jusqu’à 90%. Elle est rentabilisée dès les premiers 100 Mo consommés hors UE.

 

SnapCar est une startup créée en 2012. SnapCar propose un service de voitures avec chauffeurs (VTC) haut de gamme spécialement conçu pour les voyageurs d’affaires.

 

TravelEnsemble développe des plateformes intra-entreprise de réservation et de partage de trajets professionnels en taxi. Fort d’un réseau national de plus de 130 flottes de taxis, TravelEnsemble est la solution B2B pour réduire les coûts et l’impact environnemental de vos trajets professionnels.

 

Si vous souhaitez plus d’information sur ce réseau de startup, allez visiter leur site : www.alliancebiztravel.org ou contactez les par email : contact@alliancebiztravel.org

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :