//
L'Article...
Commercialisation en Ligne, Startup Etourisme

Un nouvel acteur sur le marché des OTAs : www.elvoline.com

www.elvoline.com, site de réservation d’hôtels développé au Luxembourg, vient d’annoncer des chiffres records pour 2016 avec plus de 200 000 nuitées réservées en 2016, contre 50 000 en 2015, correspondant à une augmentation de 300 % en seulement un an.

Le site de réservation compte maintenant plus de 225 000 hôtels dispersés dans 22 500 destinations sur 195 pays.

« Nous sommes fiers de cette augmentation spectaculaire et du succès croissant en 2016. Créé en 2012, Elvoline.com est un site de réservation d’hôtels en ligne professionnel et dynamique utilisant les dernières technologies avec un réseau de partenaires internationaux. Notre équipe, dont le siège est au Luxembourg, regroupe plus de 20 professionnels passionnés de voyages, ayant une expérience combinée de plus de 40 ans dans le tourisme et le e-commerce », explique Karoly Papp, Fondateur et CEO d’Elvoline.com.

La plateforme Elvoline.com fait partie de Docler Holding depuis 2014, un groupe fondé par l’entrepreneur hongrois Gyorgy Gattyan. Le site web opère depuis le Luxembourg, où se trouvent la direction ainsi que les équipes de développement web et commerciales.

elvoline.com-team

L’équipe d’Elvoline.com basé au Luxembourg

 

L’objectif du site est de transformer un simple processus de réservation en ligne en une expérience personnelle et d’offrir les meilleurs tarifs ainsi que les meilleurs services. « Nous essayons toujours d’offrir les meilleurs tarifs et un support adapté à chaque client. Nous savons à quel point l’expérience du voyage est importante, dès le moment de la réservation. Nous nous assurons ainsi que celle-ci soit la plus satisfaisante et la plus simple possible », conclut David Süte, Chef de produit Elvoline.com.

D’un point de vue client, le positionnement est apparemment le même que les gros acteurs de la place. Le site n’attaque pas un marché en particulier (luxe, low cost, hébergement atypique,…) mais se présente comme une plateforme avec un large choix.

D’un point de vue des hôteliers, je ne connais le modèle économique ou leur capacité à se synchroniser avec des channels managers… je vais me renseigner.

 

OTA-elvoline.com

 

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :