//
L'Article...
Commercialisation en Ligne, Site Internet

Augmentez votre taux de conversion avec du ciblage en temps réel : une solution pour augmenter vos réservations directes

Availpro a annoncé la semaine dernière à ses clients (dont je fais partie) un nouveau partenariat avec l’entreprise Hotelchamp. Je ne connaissais pas cette entreprise… mais leur proposition me parait intéressante à creuser. Il s’attaque à la problématique du taux de conversion !

Hotelchampciblage etourisme propose une solutions visant à optimiser les réservations directes dans l’hôtellerie. Leur objectif est d’améliorer le taux de conversion sur le site de l’hôtel avec un ciblage en temps réel.

Leur valeur ajoutée : ils ciblent les visiteurs avec précision et testent les résultats en continu afin de garantir les meilleurs résultats et adapter le contenu de votre site. Leur approche est d’allier déclencheurs psychologiques et technologie de pointe dans le but de comprendre et cibler aux mieux les visiteurs du site internet : Ciblage des pages URL , Ciblage d’Audience (segmentation) et Ciblage Comportemental.

Leur technique est d’utiliser l’ensemble des données de vos visiteurs afin de diffuser un déclencheur pertinent, au bon endroit et au bon moment sur votre site – en temps réel.

 

logo hotelchampHotelchamp annonce pourvoir augmenter les réservations directes de plus de 30%. Leur technologie veille à ce que vos clients potentiels restent et réservent sur votre site directement. Comment ? En optimisant le parcours client en temps réel !  Ils annoncent avoir déjà 600 hôtels partenaires dans plus de 20 pays qui bénéficient de cette solution.

Leur solution s’installe à 30 secondes sur votre site…mais vous coûtera minimum 230€/ mois (pour un hôtel de moins de 50 chambres). Il reste maintenant à calculer le ROI d’une telle solution, mais comme je vous disais, je pense qu’il faut creuser : cela me semble pertinent.

Vidéo de présentation :

Hotelchamp – How does it work? from Hotelchamp on Vimeo.

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :