//
L'Article...
Commercialisation en Ligne, e-reputation, Site Internet

Développer sa performance digitale avec « Le Guide Pratique de l’Hôtellerie en Ligne » de Ve Interactive

Lors du salon EquipHotel2016 #EH16, l’agence Ve Interactive a annoncé le lancement de leur nouveau livre blanc :  » Le Guide Pratique de l’Hôtellerie en Ligne : comment faire du web son premier canal de réservation ».

Commercialisation en ligne hotellerie

Livre blanc de Ve Interactive : Le guide pratique de l’hôtellerie en ligne

Ce document de 136 pages est complet et s’adresse à tous les niveaux de compétence.

  • La partie 1 et 2 donne une vision globale des enjeux du numérique dans l’hôtellerie avec notamment les bases de la création de son propre site internet.

 

  • Les parties 3 et  4 rentrent plus en détail sur des concepts plus complexe de la commercialisation en ligne abordant notamment le taux de conversion, le content marketing, ou encore la notion de prospection display.

 

  • La dernière partie donne une vision prospective de l’hôtellerie digitalisée de demain ! Certainement la partie que j’ai préféré sur ce guide : la solution des beacons (et les possibilités de communication ciblée dans un hôtel), les objets connectés ou encore la place que pourrait prendre le mobile à moyen terme.

Vous pouvez cliquer ici pour avoir accès au guide de l’hôtellerie en ligne

 

 

 


ve-interactive

Ve Interactive est un éditeur de solutions technologiques spécialisé dans les problématiques e-commerce.

Ils accompagnent actuellement plus de 700 hôteliers ! Les 3 piliers de leur offre sont : Acquérir – Engager – Convertir 

Plus d’information sur https://www.veinteractive.com/fr

Discussion

Une réflexion sur “Développer sa performance digitale avec « Le Guide Pratique de l’Hôtellerie en Ligne » de Ve Interactive

  1. Le document est vraiment très intéressant et donne une idée complète de ce que peut apporter aujourd’hui une stratégie globale en ligne !
    J’en profite au passage pour citer lolibook.fr, car nous sommes une jeune start-up fondée justement sur ces constats. Nous proposons donc une offre globale intégrant un site avec réservation intégrée, l’animation des réseaux sociaux, et la gestion des avis clients dans une solution clé en main !

    Publié par Mathieu | 21 novembre 2016, 19 h 30 mi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :