//
L'Article...
Commercialisation en Ligne, Site Internet

Ryanair Rooms : la nouvelle plateforme d’hébergement low-cost lancée par Ryanair

ryanair roomsRyanair, un des leaders européens du low cost,  a annoncé le 9 juin dernier le lancement d’une nouvelle offre d’hébergements à tarifs bas, « Ryanair Rooms ».

Jusqu’à présent, Ryanair, via son planificateur de voyages, renvoyé vers Booking.com.

A partir du 1er octobre 2016, cette nouvelle offre proposera à ses 116 millions de clients le plus grand choix d’hôtels, d’auberges, de B&B, de villas de vacances et de séjours en résidence, tout en gardant son positionnement sur les tarifs les plus bas.

Ryanair invite tous les fournisseurs d’hébergement intéressés à soumettre leurs propositions afin de devenir des partenaires dans « Ryanair Rooms » (en envoyant un e-mail à ogormang@ryanair.com pour recevoir une copie de l’appel d’offres de « Ryanair Rooms »)

Cette dernière initiative envers la clientèle fait suite au lancement récent de de « Ryanair Car Hire » en août dernier (en partenariat avec CarTrawler), et constitue la dernière amélioration numérique délivrée par les Ryanair Labs, dans le cadre du programme « Always Getting Better » qui comprend un site web personnalisé à à la pointe de l’industrie, ainsi qu’une application mobile dynamique.

RYANAIR ROOMSKenny Jacobs :  Chief Marketing Officer de Ryanair a déclaré:

« Les tarifs bas de Ryanair ont révolutionné le voyage aérien pour les passagers européens – désormais avec ‘Ryanair Rooms’, nous allons transformer la réservation d’hébergements. Prévu pour un lancement le 1er octobre, ‘Ryanair Rooms’ offrira aux consommateurs la plus grande gamme d’hébergements disponibles, comprenant des hôtels, des auberges, des B&B, des séjours en résidences privées et des villas, via le site Ryanair.com, avec la philosophie des tarifs les plus bas que nous garantissons déjà avec nos vols.

De plus en plus de clients se tournent vers Ryanair pour des produits autres que de simples vols, et nous voyons cela comme une progression naturelle de Ryanair.com qui est en passe de l’Amazon du voyage aérien. Ce nouveau concept fait également écho à l’évolution de la demande des clients pour différents types d’hébergements, qui se traduiront dans l’offre variée de ‘Ryanair Rooms’ – des séjours en hôtels 5 étoiles aux séjours indépendants. Nous sommes impatiens de recevoir des propositions de partenaires intéressés qui veulent nous aider à révolutionner l’industrie du voyage, une fois de plus. »

Une information importante manque dans le communiqué de presse : l’intégration de la solution « Ryanair Rooms » avec les channels manager du marché ! J’ai fait une demande pour mon établissement… je communiquerai mes impressions rapidement sur le blog.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :