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Un outil pour mesurer en continu la satisfaction client dans votre hôtel : l’application Instant Insight

expérience client hotelCe matin, je vous présente INSTANT Insight, une application aidant les hôteliers à mesurer la satisfaction du client en continu directement pendant son séjour.

Développée par la société Pulse Solution basée en Suisse, l’application de gestion d’enquêtes de satisfaction est présentée sur des tablettes tactiles (sous Android pour l’instant et la version IOS suivra) que vous pouvez placer dans différents endroits de votre hôtel.

Cet outil permet alors aux clients de partager rapidement et à n’importe quel moment leurs avis sur les services et produits proposés dans l’hôtel. L’utilisation de l’application est simplifiée au maximum : des questions se déroulent automatiquement sur les tablettes et un toucher de doigt sur une icône permet de donner son avis! Rapide et efficace !

Instant Insight

Application Instant Insight by Pulse Solutions

L’expérience-client devient ainsi mesurable en continu sur plusieurs points de votre établissement vous permettant alors de mieux comprendre « ce qui plaît ou ne plaît pas » afin d’engager des actions de suivi et d’amélioration. Les questionnaires de l’application Instant Insight sont interchangeables et se déploient en un instant. Ces mini-sondages cibles permettent de mesurer des aspects très spécifiques tels que les services offerts lors d’un séjour, la qualité de vos restaurants, l’efficacité du service conciergerie, l’amabilité du personnel,..

Florian Santi, co-fondateur précise « que le feedback-client se révèle aujourd’hui essentiel au succès d’une marque. Il est dans l’intérêt des hôteliers d’être le plus proactif possible afin d’optimiser sans cesse l’expérience client et de prévenir l’apparition de commentaires négatifs sur la toile ».

Pour le responsable qualité ou le directeur de l’établissement,  le back office de l’application est facilement accessible sur téléphone, tablette ou ordinateur, pour consulter en temps-réel les résultats des enquêtes. Les données sont communiquées de façon claire avec des graphiques et rapports d’analyse permettant d’identifier facilement les forces et faiblesses de l’expérience-client dans votre hôtel.Je vais essayer de la tester dans les prochains dans mon établissement et je vous ferai part de mes commentaires.

Ci-dessous la vidéo démo :

 

Discussion

Une réflexion sur “Un outil pour mesurer en continu la satisfaction client dans votre hôtel : l’application Instant Insight

  1. Je serais curieuse d’avoir votre retour sur cette application, nous étions en train de regarder une application qui me semble être similaire « Guest App ». Peut-être, seriez-vous me dire quelles sont les avantages de Instant insight vis à vis de Guest App?
    Bien à vous,
    Caroline

    Publié par Grand Hôtel du Golfe | 2 février 2016, 11 h 20 mi

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