//
L'Article...
Commercialisation en Ligne

Vidéo : la nouvelle relation entre les OTAs et les hôteliers suite au vote de la loi Macron

OTA vs HoteliersSuite au vote définitif de la Loi Macron, ce jeudi 9 juillet, le GROUPEMENT NATIONAL DES INDEPENDANTS (GNI) met à disposition de tous les hôteliers une vidéo qui explique les nouvelles conditions de collaboration  entre les OTAs et les hôteliers.

 

Fondé en 2014, le GNI est une organisation constituée de trois syndicats hôteliers : la FAGIHT et le SYNHORCAT et la CPIH. L’objectif de se regroupement est de présenter un bloc uni de professionnels indépendants et de peser ainsi davantage sur les pouvoirs publics. Les trois organisations sont complémentaires sur le plan géographique. La CPIH est fortement implantée dans les territoires ruraux, ainsi qu’en Corse et en Martinique, la Fagiht est plutôt spécialisée dans les établissements saisonniers de mer ou de montagne, et le Synhorcat est présent à Paris, en Ile de France et dans les métropoles pour des palaces et grandes brasseries. Cet accord historique fait du GNI le seul représentant des indépendants de France.

« Avec le GNI, nous fédérons plus de 26.000 établissements en France et représentons 230.000 salariés. Nous nous fédérons pour représenter un poids économique plus important et défendre l’ensemble des entreprises indépendantes », a déclaré Roselyne Mendailles, présidente de la confédération des professionnels indépendants de l’hôtellerie du Lot (CPIH 46) en 2014.

Cette vidéo de 11 minutes qui rappelle les conditions actuelles des relations entre les OTAs et les hôteliers, expliquent en image, ce qui va changer pour les hôteliers au 1er juillet 2015 et lors de l’entrée en vigueur de la Loi Macron.
 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :