//
L'Article...
e-reputation, Site Internet

Le « w-booking » : Réservation en ligne sur l’Apple Watch avec une application de réservation instantanée de Booking.com

Booking.com lance la première application  de réservation instantanée sur Apple Watch et démarre le w-booking (Watch Booking) après le m-booking et le e-booking : la réservation sur les montres connectées !

Booking.com demarre le w-booking et a annoncé hier le lancement de l’application Booking Now sur Apple Watch (disponible au téléchargement à partir du 24 Avril 2015). Booking Now, est une application (également disponible sur mobile) permettant à ses utilisateurs de réserver un séjour directement sur sa montre Apple Watch en un seul clic.

Avec l’utilisation de la nouvelle technologie d’Apple d’écran sensible à la pression (« force touch »), les voyageurs ont maintenant la possibilité de choisir et de réserver l’hébergement le plus proche d’eux et correspondant à leurs besoins d’un simple geste du doigt.

Grâce à cette application, les voyageurs peuvent également gérer instantanément les aspects clefs de leur réservation avec la nouvelle fonctionnalité « coup d’œil » de l’Apple Watch (« glance ») via un simple glissement de doigt.

Petite astuce : les voyageurs n’oublieront plus jamais leur numéro de chambre puisque leur montre sauvegardera cette information durant toute la durée de leur séjour.

« Chez Booking.com, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux voyageurs de chercher et réserver simplement l’hébergement qui leur convient, quel que soit l’écran ou l’appareil utilisé. Proposer Booking Now sur l’Apple Watch va dans le sens de notre volonté d’innover continuellement. En intégrant les technologies de pointe, nous sommes en mesure de rationaliser encore davantage le processus de réservation et de permettre aux utilisateurs de réserver l’hébergement de leur choix avec une facilité d’utilisation inégalée » déclare Stuart Frisby, Principal Designer de Booking.com.

Il ajoute : « L’application Booking Now pour Apple Watch est conçue pour répondre au souhait croissant de voyages à la demande et instantanés tout en offrant une expérience simple et personnalisée sur ce qui constitue sans doute l’ordinateur le plus personnel jamais créé. 96% des voyageurs à travers le monde s’accordent à dire qu’il est plus facile de réserver un voyage grâce à la technologie, 81% admettent que la réservation étant plus facile, ils peuvent être plus spontanés ; cependant, près de 71% des voyageurs préfèreraient réduire le temps passé en ligne pendant leurs voyages. Notre application innovante offre le meilleur des deux – les utilisateurs peuvent véritablement faire moins et avoir plus. »

applewatch booking.com

S’appuyant sur le réseau mondial de Booking.com, avec un service client disponible 24h/24 et 7j/7 et l’accès à plus de 45 millions de commentaires clients authentifiés, Booking Now pour Apple Watch est conçue pour être complémentaire de l’actuelle application Booking Now pour mobile (nous en avons déjà parlé dans ce blog en début d’année)

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :