//
L'Article...
Personnalités de l'hôtellerie

Nominations dans l’hôtellerie ces derniers jours…

Tilman Fuchs est le nouveau directeur du marketing de Swissôtel Hotels & Resorts. Titulaire d’un diplôme en design (Master of Fine Arts) de la Hochschule Darmstadt, il débute sa carrière en 1989 comme concepteur et directeur artistique pour différentes agences de marketing à Francfort, Sydney et New York. Et depuis 2000, il était responsable du développement de la marque de BMW, MINI et Rolls-Royce pour le groupe BMW à Munich.

Romaric Bau est promu directeur marketing de AFAT Voyages-Selectour, réseau d’agences de voyage. Il succède à Antoine Audbourg, qui a quitté le groupe. Depuis 2009, année ou il est entré dans le groupe, Romaric Bau occupait le poste de responsable Web et CRM. Âgé de 33 ans, il a suivi une double formation d’ingénieur à l’EFREI (Ecole française d’électronique et d’informatique) et de commerce avec un master de l’Institut supérieur de gestion de Paris.

Carole Vallet-Gallou est promu au poste de Directrice Régionale des Ventes de Rocco Forte Hotels basée à Paris, pour la zone France, Belgique et Hollande. Elle sera chargée du développement commercial du groupe, du marché MICE et du secteur des loisirs tout en accompagnant les hôtels de la chaîne à étendre leurs objectifs commerciaux. Carole Vallet-Gallou dispose d’une expérience dans la vente, le marketing et les relations publiques dans le secteur de l’hôtellerie de luxe de plus de 15 ans. Elle succède à Patricia Criqui, qui a récemment quitté l’entreprise.

Nicolas Besse, 48 ans, est le nouveau directeur chain & partner management d’HRS (Hotel reservation services). Son rôle sera de consolider la gestion des grands comptes au niveau mondial, de développer les relations commerciales avec les chaînes hôtelières et d’en optimiser les interfaces d’intégration. Diplômé de l’école hôtelière de Lausanne, Nicolas Besse a travaillé pendant vingt ans dans l’hôtellerie internationale et notamment chez Disneyland Paris, Mandarin Oriental Hotel Group et Accor Hospitality. Il a également lancé le site Internet www.businessmeetings.com pour le tourisme d’affaires.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :