//
L'Article...
Marketing Communication

Un nouveau magazine pour cibler les touristes chinois en France

Vogue Travel in France pour cibler les touristes chinoisUn nouvel outil marketing pour cibler les touristes chinois en France (900 000 visiteurs chinois en moyenne en France) ! Les publications Condé Nast en France lancent Vogue Travel in France, un magazine art de vivre haut de gamme entièrement rédigé en mandarin et destiné à la clientèle chinoise aisée visitant l’Hexagone.

Ce titre paraîtra deux fois par an lors des deux grandes périodes touristiques chinoises : un numéro automne-hiver publié en août à l’occasion de la Golden Week (la semaine de congés chinois), ainsi qu’un numéro printemps-été diffusé en janvier pour le nouvel an chinois. Il sera distribué gracieusement à environ 60 000 exemplaires dans les lieux les plus prestigieux des régions les plus visitées par les touristes chinois (Paris, Aquitaine, Côte d’Azur, Alsace, Normandie, etc.). Il sera également vendu dans les grands kiosques internationaux en France.

Animé par Marie Pointurier, la rédactrice en chef de Vogue Travel in France, ce nouveau magazine livre un condensé pointu des dernières tendances mode, beauté, déco, design ou gastronomie pour une expérience de shopping réussie à la française.

Plus d’information : http://www.condenast.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :