//
L'Article...
Hotel Management

L’Hôtel White 1921 – le nouveau bébé de LVMH à St Tropez

LVMH, présent dans l’hôtellerie de luxe avec sa marque Cheval Blanc, a ouvert le jeudi 14 Juin un boutique-hôtel à Saint-Tropez, le White 1921, dans une bâtisse entièrement rénové d’un ancien haut-lieu de la cité balnéaire, la Maison Blanche. Nous n’avons pas d’indication sur le classement hôtelier du White 1921…

La Maison Blanche, sur la célèbre place des Lices, était l’une des adresses des habitués de Saint-Tropez sur la Côte d’Azur. LVMH a racheté cet hôtel particulier il y a quelques mois et l’a entièrement transformé.

L’hôtel White 1921 compte ainsi huit chambres et suites et accueille un bar-lounge d’angle dessiné par l’architecte Jean-Michel Wilmotte où les clients pourront déguster les champagnes du groupe LVMH comme Dom Pérignon, Krug, Ruinart, Veuve Clicquot, ou Moët & Chandon.

Il n’ouvrira que de façon saisonnière : cette année, la fermeture est programmée pour le 7 octobre. Le prix des chambres et des suites oscille entre 270 et 650 euros.

Le site internet http://www.white1921.com est quasiment vide d’information et ne dispose pas d’outil de réservation en ligne… dommage pour une ouverture. LVMH nous avait habitué à mieux. Les photos disponibles sur le site sont simplement les maquettes des architectes. On y repassera dans quelques jours pour voir si ils ont amélioré leur présentation commerciale. Mais je pense qu’ils n’auront pas de problèmes pour commercialiser leurs 8 chambres…

White 1921 - LVMH

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :