//
L'Article...
Hotel Management

Pierre Salles, nouveau président de Best Western France

Pierre Salles a été nommé président de Best Western France lors du congrès annuel du réseau. Il présidera, à ce titre, le Conseil d’Administration en charge de définir les grandes orientations stratégiques de Best Western France pour les 5 prochaines années.

Ancien de l’École Hôtelière de Glion (Suisse), Pierre Salles, 53 ans, a une grande expérience de l’industrie hôtelière et particulièrement celle du réseau Best Western. Propriétaire de l’établissement Best Western Star Champs Elysées depuis 2001, il est également le co-fondateur de la société Hôtel Executive Solution, une société de gestion et de commercialisation d’hôtels en France. Membre du Conseil d’Administration de Best Western France depuis 2003, Pierre Salles occupait la fonction de vice-président depuis 2007. Il fait en outre partie du Conseil d’Administration de Best Western International depuis l’année dernière.

Son parcours professionnel démarre à Monaco en 1981, comme assistant du Directeur Général en charge de la restauration du Casino, Sporting Club de Monte Carlo Beach Resort, puis de l’Hôtel de Paris S B M. En 1985, il prend la Direction Générale du Regine’s Club Asie à Kuala Lumpur en Malaisie, de 1987 à 1989 il exploite l’Hôtel Saint Géran One and Only Sun International 5* sur l’Ile Maurice. Il revient en France en 1990 en tant que directeur général de l’Hôtel Horset Astor Madeleine 4*, à Paris. C’est en 1994, qu’il acquiert et exploite son premier établissement, le Best Western Hôtel Etoile Résidence Impériale 3* à Paris.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :