//
L'Article...
Personnalités de l'hôtellerie

Laurence Onfroy, fondatrice de Temptingplaces.com représentera la France au G20 YES

La 4ème édition du G20 YES (Young Entrepreneur Summit), le sommet annuel international qui rassemble les entrepreneurs les plus emblématiques des pays du G20, aura lieu cette année à Mexico du 2 au 5 juin 2012.

Laurence Onfroy  - Tempting Places.comLaurence Onfroy, fondatrice et présidente de TemptingPlaces, rejoint les 400 entrepreneurs du monde entier réunis à Mexico pour finaliser des propositions qu’ils remettront aux Chefs d’Etats du G20, destinées à mettre les entrepreneurs au cœur du modèle économique et social de l’économie du 21ème siècle.

« Etre femme et entrepreneur à l’international est une combinaison rare dans le canevas de l’entreprenariat. En créant TemptingPlaces qui est un réseau hôtelier de boutique-hôtels d’exception sélectionnés pour leur expérience unique, je réinvente le label hôtelier dans une industrie jusqu’alors très codifiée et poussiéreuse. Ces hôtels dans le monde et leurs emblématiques propriétaires révolutionnent aujourd’hui l’expérience client. Cela démontre que nos économies innovent localement, cependant elles éprouvent des difficultés à internationaliser et exporter leur création de valeur. La marque France, l’internet et la mondialisation sont de formidables leviers pour porter des projets à l’international. Néanmoins, il manque une authentique et sincère reconnaissance positive de la prise de risques et d’initiatives par notre société. Je suis particulièrement fière de représenter la France au sein de la délégation officielle du G20 YES. En participant à ce Think Tank international, je souhaite également promouvoir et inscrire dans le futur livre blanc les valeurs auxquelles je crois profondément : la solidarité entrepreneuriale et la coopétition qui sont des preuves de croissance intelligente dans des environnements économiques compétitifs et dynamiques. » conclue Laurence Onfroy.

Diplômée d’un Master en Marketing Management & Communications, Laurence Onfroy a commencé sa carrière en 1998 comme Consultante RP pour l’industrie de l’hôtellerie et la mise en place de partenariats chez LVMH. Après avoir dirigé les stratégies de marketing International pour le groupe Robert Half International, et la Communication et Public Affairs de la banque en ligne Egg, Laurence crée 2 start-up dans l’e-commerce et le bien-être.

Passionnée par l’hôtellerie, Laurence décide de lancer en 2009 TemptingPlaces.com avec la vision d’en faire le label de référence des boutique-hôtels dans le monde.

Elue lauréate 2010 du Réseau Entreprendre Paris, elle a également reçu le prix de « Entrepreneur de l’année 2010 » par le magazine le Nouvel Entrepreneur pour l’originalité de son concept et son offre inédite dédiée aux boutique-hôtels. Elle est également active dans l’association 100000 entrepreneurs en intervenant bénévolement dans les écoles auprès des jeunes pour éveiller des vocations. En 2012, elle est sélectionnée pour représenter la France dans la délégation officielle des entrepreneurs au G20 de Mexico en Juin 2012 www.g20yes.com

Temptingplaces.com

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :