//
L'Article...
Hotel Management

La parité tarifaire dans l’hôtellerie européenne

Une étude intéressante sur le concept de « parité tarifaire » dans l’hôtellerie menée par la société RateGain. Nous y retrouvons une analyse de l’application de la parité tarifaire dans les plus grandes villes européennes sur les 3 et 4 étoiles !

Tout en créant une structure tarifaire dynamique pour adapter son offre à la demande, l’hôtelier doit travailler sur la parité tarifaire vis-à-vis des canaux de distribution dans sa stratégie de commercialisation en ligne.

Il est également indispensable pour un hôtelier de réguler sa distribution en ligne pour éviter de devenir dépendant d’un distributeur. La régulation dans la commercialisation en ligne consiste à optimiser sa distribution hôtelière sur 4 canaux majeurs :
– sites spécialisés (OTA, …),
– site personnel,
– sites de la destination (office de tourisme, CDT et CRT)
– sites communautaires et les réseaux sociaux.

Parité tarifaire dans les hotels 3 étoiles en Europe
Parité Tarifaire Hotel 3 étoiles

Parité tarifaire dans les hotels 4 étoiles en Europe
Parité tarifaire hotel 4 étoiles

Plus d’information : http://blog.rategain.com/

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :