//
L'Article...
Hotel Management

Booking.com lance « Booking Tonight » pour développer les réservations de derniere minute

 "Booking Tonight" reservation hotel derniere minuteBooking.com, le leader mondial de la réservation d’hôtels en ligne (The Priceline Group) a lancé le 10 Avril dernier l’application « Booking.com Tonight »

Booking.com Tonight est le nouveau venu dans la famille des applications de réservations d’hôtels de Booking.com. En 2011, les clients de Booking.com ont effectué plus d’un milliard de dollars de transactions sur des appareils mobiles. Booking.com a décidé de créer l’application de dernière minute après avoir constaté que 40 % de ses réservations mobiles d’hôtel de villes internationales étaient effectuées pour une arrivée le jour même.

Booking.com Tonight est donc la première application mondiale de réservation d’hôtels de dernière minute proposant des chambres d’hôtel pour la nuit même à des tarifs réduits de 50 % par rapport aux prix normaux, ainsi que la plus grande variété au monde d’hébergements, réservables à tout moment au prix le plus bas garanti.

« Booking.com Tonight simplifie la réservation de dernière minute « , a déclaré Darren Huston, PDG de Booking.com. L’application suggère instantanément tous les hôtels disponibles dans la région immédiate, y compris les offres spéciales de dernière minute. Les hôtels sont réservés via un processus en deux étapes.

L’application simplifie l’enregistrement en contactant immédiatement l’hôtel et en sauvegardant automatiquement la confirmation de réservation sur l’appareil mobile de l’utilisateur. Elle donne également accès à des cartes pour vous rendre de l’endroit où vous vous trouvez jusqu’à l’hôtel. Vous pouvez donc passer de l’application à votre lit d’hôtel en à peine 5 clics.

On le sait déjà, mais on le rappelle : Créé en 1996, le site Booking.com http://www.booking.com est disponible en 41 langues et propose plus de 205 652 hôtels dans 165 pays…

"Booking Tonight" de Booking.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :