1ere campagne de communication corporate pour Disneyland Paris

A l’occasion de son 20eme anniversaire, Disneyland Paris lance la première campagne corporate de son histoire, qui sera déclinée pendant quatre semaines en Avril / Mai 2012 principalement sur la presse papier.

L’objectif de cette campagne de communication corporate (conçue par l’agence BETC) est de mettre en avant les équipes (14 500 «cast members») et les partenaires du parc en les faisant apparaître sur les visuels de communication.
Il s’agit également pour DisneyLand Paris d’opérer une révolution d’image pour la 1ere destination touristique européenne. Selon Brigitte Elmkies-Sitbon, directrice de la communication, l’idée est de changer de posture: «Dans le passé, nous étions beaucoup sur la défensive par rapport à ces sujets, que nous ne traitions qu’en communication de crise. Aujourd’hui, nous voulons mettre en avant les dimensions sur lesquelles nous sommes exemplaires: la diversité, la mobilité interne, la multiplicité des métiers»

Ils vont relayer cette campagne de communication presse avec le site www.disneylandparis-generations.com qui est indiqué sur les visuels…mais toujours pas en ligne aujourd’hui. Petit problème de timing dans le lancement…

Campagne de Communication DisneyLand Paris

2 réflexions sur “1ere campagne de communication corporate pour Disneyland Paris

  1. Bonjour,
    Avez vous d?ja entendu parler du concept de longue tra?ne appliqu? au r?f?rencement ( seo ) ?
    Avez vous des conseils ? me donner par rapport ? ca ?

    J’aime

Laisser un commentaire