//
L'Article...
Personnalités de l'hôtellerie

Nominations dans l’hôtellerie ces derniers jours…

W hotels Starwood Hotels a annoncé la nomination de Vincent Gillet en tant que Brand Leader Manager de W Hotels Worldwide (40 hôtels environ) et Méridien Hotels & Resort (100 hôtels environ). Il remplace à ce poste l’autrichienne Eva Ziegler qui a choisi de quitter le groupe, et de retourner en Europe auprès de sa famille, après avoir développé la marque W dans le monde pendant plus de 6 ans. Après avoir été directrice du marketing des marques Toyota Motor Corp et Coca Cola, Eva Ziegler ne devrait pas repartir dans le monde de l’hôtellerie.

Avec plus de 20 ans d’expériences dans la gestion de marque au sein de grands groupes comme LVMH, Chanel ou Pernod Ricard, Vincent Gillet a passé les trois dernières années en tant que Chief Marketing Officer pour Senses Resorts & Spas Six. Vincent Gillet reportera à Phil McAveety, Directeur des Marques Starwood et supervisera l’orientation stratégique des marques des 140 hôtels dans le monde. Dans son nouveau rôle, il dirigera le développement et l’exécution des stratégies marketing de W et Méridien, les expériences client, les programmes de communication et les possibilités de développement des hôtels.

David Anderson Dolce Hotels Resort
Le groupe Dolce Hotels & Resort a également annoncé différents nominations ces derniers jours. David Anderson a été nommé Directeur général Europe. Bilingue et fort de 16 années d’expérience pour Louvre Hotel Group, il sera basé à Londres et aura pour responsabilités de conduire l’exploitation, les ventes et les résultats financiers du groupe hôtelier en Europe. Il aura également pour mission d’améliorer l’image de la marque sur le marché des séminaire/conférence.

Quant à Karine Pinson, elle est nommé vice-présidente Ventes Europe pour Dolce & Resort Hotels et devient un pilier stratégique pour tous les établissements hôteliers européens du groupe. Basée au Dolce Chantilly en France, Karine Pinson pilotera des fonctions de ventes dans les établissements du groupe, tout en développant sur le long terme les relations clients.
Elle a rejoint la société en 2006 au poste de directrice des ventes et du marketing du Dolce Chantilly avant d’être promue au poste de directrice régionale des ventes et du marketing en charge des établissements Dolce Chantilly en France, Dolce La Hulpe Brussels en Belgique et Dolce Sitges en Espagne. Avant de rejoindre Dolce, Karine Pinson occupait le poste de directrice commerciale du Concorde Saint-Lazare Paris.

Faites nous parvenir vos CP sur les nominations dans le monde de l’hôtellerie et du tourisme : contact[@]nahoconseil.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :