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Des nouveautés chez Tripadvisor

TripAdvisor pour les hôteliersL’Application TripAdvisor téléchargée en moyenne toutes les 3 secondes en Janvier 2012

L’application TripAdvisor a été téléchargée en moyenne 25 fois par minute en janvier 2012 et a maintenant dépassé un total de 15 millions de téléchargements . Elle est la 2eme application la plus téléchargée après Google Earth, (selon les données 2011 fournies par la société Distimo (Etude Distimo sur tous les téléchargements d’applications mobiles dans le secteur du voyage en 2011 sur 65 marchés lorsque les données sont disponibles pour Apple App Store pour iPad, Apple App Store pour iPhone, Google Android Market et Windows Phone Marketplace).

Nouvelle méthode de collecte d’avis lancée par TripAdvisor pour se rapprocher des « avis vérifiés »

Easytobook.com inaugure la nouvelle plateforme de collecte d’avis de TripAdvisor. Grâce à cette plateforme, les clients recevront des emails TripAdvisor/Easytobook.com leur demandant de fournir des commentaires suite à leur séjour. Les clients seront alors redirigés sur un formulaire d’avis de TripAdvisor™, qui est intégré à Easytobook.com. Le formulaire est personnalisé et adaptable pour correspondre à l’aspect et à l’esprit du site partenaire. Cette approche permet à TripAdvisor de traiter et modérer tous les commentaires recueillis conjointement, en aidant les partenaires à recueillir les avis des consommateurs.

Ces avis seront affichés sur les sites Easytobook.com etTripAdvisor. Les avis recueillis conjointement sont attribués aux ‘Voyageurs Easytobook.com’ sur les sites de TripAdvisor.

Séverine Philardeau, Vice présidente des Partenariats pour TripAdvisor, a déclaré : « Nous sommes fiers de lancer notre nouvelle solution de collecte d’avis, qui permet à nos partenaires de tirer parti de l’expertise de TripAdvisor. Nous sommes ravis qu’Easytobook.com soit le premier à lancer notre plateforme. Cette initiative marque un tournant dans la façon dont Easytobook.com recueille les avis suite aux séjours des clients et permettra aux clients potentiels de prendre des décisions en étant mieux informés sur la base des commentaires et des évaluations de toute la communauté de voyageurs de TripAdvisor. Nous sommes convaincus que cette initiative sera pionnière pour le reste de l’industrie hôtelière. ».

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