//
L'Article...
Spa Management

Spa Collexion lance un programme de formations dédié aux Professionnels du Spa

Lancé fin 2011, Spa Collexion est le 1er Réseau de commercialisation dédié aux Spas. Spa Collexion a pour ambition de fédérer une sélection d’hôtels & Spa, centres de thalassothérapie et thermaux désireux de mutualiser leur démarche commerciale. Le réseau met à disposition de ses membres un ensemble de compétences et de moyens pour améliorer la performance commerciale de leur établissement sur le marché du bien-être. Le réseau a pour vocation de développer les ventes de séminaires & Spa à des grands comptes soucieux du « mieux-être » de leurs collaborateurs et de séjours à une clientèle CSP+.

Pourquoi un programme de formation ?
La mission de Spa Collexion est d’accompagner ses membres à promouvoir, commercialiser et optimiser leur activité Spa.
« Parce que Spa Collexion est avant tout un réseau, nous avons conçu une offre de service à valeur ajoutée pour nos membres, notamment un programme de formations. », précise Céline GUERTON, co-fondatrice du Réseau. Construit autour de 10 thématiques et animé par des experts référents, ce programme offre aux professionnels du secteur Hôtelier et Bien-être une opportunité unique de partager les success stories du marché et présentent des outils très fonctionnels qu’ils peuvent déployer immédiatement au sein de leur établissement pour développer leur activité.

« Aujourd’hui, les problématiques liées à la gestion et à l’exploitation d’un Spa sont nombreuses, les professionnels ont besoin de repères, de moyens et d’outils pour développer et optimiser leur activité. Après 16 années de management de Spa Hôtelier, j’ai souhaité intégrer une société ayant la même volonté que moi : partager pour progresser. Avec Spa Collexion, j’ai pu mettre à profit mes compétences et mon expertise. Ensemble nous avons développé des modules de formation spécifiques, délivrés par des experts au service des professionnels du Spa. » précise Katia Schaffhauser, Directrice du Spa Impérial – Hôtel du Palais à Biarritz- et Responsable Pédagogique et Formation Spa Collexion.

1ère édition des RENCONTRES SPA

Le 20 janvier dernier, Spa Collexion a organisé la 1ère édition des RENCONTRES SPA, en partenariat avec KPMG et EMOTION SPA Magazine, à la Hip Galerie d’Art, Paris 1er.
Dans une ambiance conviviale, l’événement a réuni des directeurs d’hôtels, des directeurs commerciaux et des Spas managers pour présenter officiellement le Réseau, ses missions et assister à une conférence sur le panorama du marché du bien-être, issu des dernières études KPMG.
Ce fut également l’opportunité de dévoiler en avant-première le programme de formation du réseau, qui a reçu un accueil chaleureux.

Prochain Rendez-Vous

La première session « Réussir son ouverture : les étapes clés » se tiendra les 6 et 7 mars prochain à Paris et s’adresse principalement aux porteurs de projets dont les ouvertures d’établissements Spa sont prévues au cours des années 2012 et 2013.

Téléchargz le programme de formation de Spa Collexion en cliquant sur: Programme des Formations Spa Collexion

Plus d’information sur www.pro-spa-collexion.fr/formation

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :