//
L'Article...
Uncategorized

Okko Hotels et Eklo Hotels en 2013

Comme nous en avons déjà parlé sur le blog, une chaîne hôtelière 4 étoiles appelée Okko Hotels et une autre à petit prix appelée Eklo Hotels verront le jour en 2013, en Europe.

Le cofondateur d’Accor, Paul Dubrule, et Olivier Devys (ex PDG de Suitehotel) lanceront ces deux nouvelles chaînes hôtelières en 2013.

Selon ce que rapporte Le Quotidien du Tourisme, M. Devys a confié lors de la présentation d’Okko que «l’hôtellerie française est beaucoup trop cher et le rapport qualité/prix est faible».

L’homme d’affaires souhaite remédier à cette situation en ouvrant des établissements qui offriront le même concept que les hôtels 4 étoiles, mais à un tarif 20% moins dispendieux que les autres hôtels de ce genre.

D’ici la fin de 2013, des établissements Okko à Nantes et Grenoble devraient pouvoir accueillir leurs premiers visiteurs. D’autres du même nom naîtront également à Marseille, Lille, Saint-Étienne, Dijon et Cannes.

Eklo, quant à elle, est une enseigne économique qui proposera des nuitées à moins de 20 euros la nuit. Les premiers établissements sont attendus à Arras et Lens en 2013…

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :