//
L'Article...
Site Internet

Le chasseur de location vacances « Zivac » : un nouveau venu sur le marché !

Lancement en Janvier 2012 d’un nouveau site sur le marché de la location de vacances. Zivac se positionne comme le premier site de chasseurs de locations vacances.

Lancé par les fondateurs du site Zilok.com (site leader de la location d’objets entre particuliers avec 200 000 objets et 150 000 membres), son approch est simple : « Location de vacances : plus la peine de chercher, Zivac le fait pour vous »

Alors que la location entre particuliers est en plein boom, il est toujours aussi long et fastidieux de chercher une location de vacances : multitude de sites Internet, annonces rarement à jour, propriétaires injoignables, arnaques…

Zivac propose donc un nouveau concept : un service de conciergerie pour la location de locations vacances.

Inspiré également du modèle des chasseurs immobiliers, le concept est simple. L’internaute précise sa demande au moyen d’un formulaire en ligne : 2 semaines en famille dans le Sud de la France, un week-end à Paris en amoureux, une semaine en Bretagne entre amis…

Zivac dispose alors de 72h pour proposer une sélection de 5 biens correspondant à la recherche du locataire. Une fois la sélection reçue, le locataire n’a plus qu’à faire son choix, payer en ligne.

Zivac : location vacances

Zivac sécurise le paiement et reverse le montant de la location au propriétaire 24h après l’arrivée du locataire dans les lieux. Ainsi, le propriétaire est sûr d’être payé et le locataire évite toute arnaque.

Pour la recherche, Zivac dispose d’une base de 8 000 annonces présélectionnées, et s’appuie d’autre part sur une équipe de 10 chasseurs pour trouver la location adaptée.

Nous attendons maintenant un retour des utilisateurs pour juger du SERVICE de ce nouveau site. Le service et la qualité des « concierges » sont essentiels dans la réussite de cette initiative ! Faites nous part de vos commentaires pro et perso !!!

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :