//
L'Article...
Personnalités de l'hôtellerie

Jennifer Fox, nouvelle Présidente de Fairmont Hotels & Resorts

Fairmont Hotels & Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe qui compte plus de 60 hôtels, parmi lesquels des établissements emblématiques comme le Savoy à Londres, le Plaza à New York, Le Fairmont Château Frontenac à Quebec ou encore le Fairmont Peace Hotel à Shanghai, est fier d’annoncer la nomination de sa nouvelle Présidente, Jennifer Fox, effective depuis le 1er novembre 2011.

Jennifer Cox - President Fairmont Hotel

Jennifer Fox mettra au service du célèbre groupe hôtelier, son expérience dans l’hôtellerie, le développement de marques, le marketing, et les acquisitions d’hôtels.

Jennifer Fox est diplômée de Baylor University au Texas (Master of Business Administration), et finalise actuellement son doctorat en Business Studies à l’International School of Management de Paris.

Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans l’industrie hôtelière, elle exerçait précédemment les fonctions de Directeur Général Europe chez InterContinental Hotels Group.

Auparavant, elle a été successivement Brand Manager chez Sheraton et InterContinental, et Directeur Général d’hôtels de luxe à Hong Kong, en Europe, en Australie et aux Etats-Unis.

Jennifer Fox succède à Chris Cahill, qui met de côté son rôle de Président pour se concentrer sur ses fonctions de Directeur Général pour Fairmont Raffles Hotels International, la société sœur de Fairmont.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :