//
L'Article...
Site Internet, Web Marketing Hotel

Ebookers.fr renforce sa stratégie mobile avec le lancement d’une application Ipad

L’agence de voyages en ligne ebookers.fr annonce aujourd’hui le lancement de son application Hôtels pour iPad. Conçue spécialement pour les tablettes numériques iPad, l’application offre ainsi aux voyageurs la totalité de l’inventaire hôtelier d’ebookers, soit plus de 68000 hôtels, un outil de comparaison puissant et une réservation sécurisée en seulement trois étapes.

L’application Hôtels pour iPad d’ebookers propose une interface rapide, facile à utiliser pour trouver, comparer et réserver des hôtels partout dans le monde. Les voyageurs pourront localiser les hôtels autour d’eux en utilisant la technologie GPS, particulièrement utile pour les réservations de toute dernière minute. Bien sûr, les recherches classiques par ville, adresse, code postal ou lieu d’intérêt sont également possibles pour trouver un hôtel dans le West End de Londres ou avec vue sur Central Park à New York.

L’application permet de rassembler des milliers de commentaires authentiques provenant des clients d’ebookers sur les établissements, et d’utiliser des filtres de recherche : par prix, nombre d’étoiles, avis clients, quartier et emplacement.

Elle met également à disposition des outils de comparaison pratiques permettant aux utilisateurs de choisir l’hôtel qui conviendra le mieux à leurs besoins, ainsi que la possibilité de comparer directement les hôtels et les tarifs depuis une carte interactive. Elle dispose enfin d’un large panel de photos, d’avis clients, d’offres spéciales, ainsi que des informations sur les équipements et les descriptifs détaillés des établissements et des chambres.

La stratégie tarifaire de Ebookers.fr est identique sur tous les canaux de distribution : site, mobile ou tablette.

Les 4 points forts de l’application :
– La recherche et réservation d’un hôtel en toute sécurité sur l’iPad
– La localisation d’hôtels selon le lieu choisi avec la technologie GPS et la recherche par adresse, ville, code postal ou lieux d’intérêt
– Le tri par emplacement, prix, nombre d’étoiles, distance d’un point et note des clients
– La comparaison des établissements et des prix depuis une carte interactive

Guillaume Cussac, Directeur Général d’ebookers délégué aux marches France, Royaume-Uni, Irlande, Belgique et Pays-Bas, commente: “La sortie de notre application Hôtels sur iPad est un nouveau pas qui renforce notre offre mobile, et poursuit l’effort mené pour permettre à nos clients de “réserver facile et voyager tranquille” avec nous. Plus tôt dans l’année, nous avons sorti notre première application iPad, ebookersExplorer. Nous étions déjà la première agence de voyages en Europe à lancer un site de réservations mobile multi-produits. Ces deux étapes ont été couronnées de succès, et ebookersExplorer a été élue application favorite de l’équipe de l’Apple Store dans 65 pays dans le monde!
Conçue spécialesment pour l’iPad, l’application Hôtels d’ebookers est rapide, ludique et simplifiée pour une réservation d’hôtels en seulement 3 étapes. Avec un choix de 68000 hôtels, les voyageurs trouveront toujours un endroit où séjourner avec ebookers, partout dans le monde.”

Cette nouvelle application est à télécharger gratuitement sur l’iPad App Store d’Apple et est disponible en six langues: anglais, français, allemand, finnois, hollandais et norvégien.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :