//
L'Article...
Site Internet

Un nouveau concurrent pour LaFourchette.com : Atrapalo.fr

Dans le cadre du développement de ses activités, Atrapalo.fr diversifie son offre avec son nouveau guide de restaurants, comprenant plus de 1000 établissements dans toute la France, en Espagne et en Italie. Depuis quelques semaines, on peut désormais réserver ces restaurants en ligne, bénéficier de réductions exceptionnelles, et offrir des menus cadeaux. Et bientôt, l’ordinateur ne sera même plus nécessaire, grâce à l’application iphone.

RESERVATION EN LIGNE

Le site de loisirs en ligne a lancé la réservation des restaurants en ligne à travers une procédure facile et rapide, avec un accès exclusif aux meilleures offres des restaurateurs et à des réductions exceptionnelles!

On peut effectuer des réservations individuelles ou de groupes à une date souhaitée, mais aussi consulter les plats et réserver au menu ou à la carte.

En septembre, cette offre devient internationale avec la possibilité de réserver des restaurants à l’étranger, en commençant par l’Espagne et l’Italie.

LES MENUS CADEAUX
Si vos proches sont gastronomes, c’est le cadeau idéal. Le Menu Cadeau Atrapalo permet de sélectionner un restaurant en France ou à l’étranger et le menu que l’on souhaite offrir, payable en ligne sans fixer de date de réservation.

Le bénéficiaire du Menu Cadeau Atrapalo recevra ensuite un e-mail contenant un lien vers Atrapalo.fr, où il pourra finaliser sa réservation en choisissant une date, sans avoir à contacter le restaurant par téléphone ou e-mail.

Les Menus Cadeaux Atrapalo sont des offres gastronomiques de grande qualité à des tarifs compétitifs, pour être sûr de faire plaisir.

APPLICATION IPHONE
Fin septembre 2011, une application iPhone permettra de réserver les restaurants directement depuis son mobile.
L’application est un guide de restaurants de poche permettant de réserver des restaurants aux meilleurs prix en proposant les promotions et réductions les plus attractives du moment. L’application est internationale et il suffit de modifier la langue pour accéder à tous les restaurants dans les pays où Atrapalo est implanté.

Cet outil permet d’identifier les restaurants les plus près de l’endroit où l’on se trouve, ou à proximité d’un lieu où l’on souhaite se rendre, en indiquant simplement le quartier ou une adresse. On peut effectuer des réservations à la carte, par menu, individuellement ou en groupe, avec une confirmation immédiate. L’application inclut un moteur de recherche avancée pour filtrer et personnaliser ses recherches.

Le petit « hic » d’Atrapalo est le nombre de restaurant actuellement enregistré…1000 restaurants sur 3 pays ce n’est pas énorme. L’internaute risque de se lasser assez rapidement si ses destinations ne sont pas sur le site…

Il serait intéressant de savoir le modèle économique pour un restaurateur ! Atrapalo, n’hésitez pas à compléter cet article avec l’info !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :