//
L'Article...
Marketing Communication, Video

Lancement d’un produit hôtelier avec Groupon

Le VIP Paris est un yacht fluvial de près de 60 mètres de long, destiné aux croisières résidentielles et aux événements professionnels ou privés. A l’extérieur, le VIP Paris dispose d’un pont soleil de 166m², à partir duquel vous pouvez voir Paris et les rives de Seine. A l’intérieur, le VIP Paris dispose d’une salle de réception de 100m², avec une vue panoramique de 180° et de 25 cabines doubles, qui peuvent être aménagées en petits bureaux ou espaces de travail.

VIP Paris s’est appuyé sur Groupon pour faire du buzz lors de l’ouverture ! Initiative marketing intéressante expliqué par le Directeur Marketing de VIP Paris.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :