//
L'Article...
Hotel Management

Déclaration de Denis Hennequin suite au repositionnement de la marque Ibis, All Seasons et Etap Hotel

« Nous lançons aujourd’hui un projet d’envergure pour imposer Accor comme la référence mondiale de l’hôtellerie capable d’inventer les hôtels du futur. Cette initiative majeure engagera l’intégralité de nos équipes. Nous-nous appuierons pour cela sur la marque corporate Accor que nous ferons émerger auprès du grand public, notamment pour mieux répondre aux enjeux de la distribution.

Notre ambition s’illustre par une nouvelle signature : « Open New Frontiers in Hospitality » ainsi que par un renforcement des signes identitaires de Accor.

Notre objectif est de proposer une expérience hôtelière inédite, à travers des marques repositionnées et des services tournés vers la modernité et l’innovation.

J’ai décidé de remettre en cause certains fondements de notre modèle : changer n’est pas une option mais une nécessité.
Le premier volet de ce projet porte sur le segment économique.

Fort d’un leadership international, nous révolutionnons notre portefeuille de marques économiques autour de la marque ibis. Cette dernière bénéficie d’une notoriété sans équivalent à travers le monde.
Ainsi ibis, All Seasons et Etap hotel évoluent pour former un ensemble de trois marques fortes, innovantes et rajeunies en donnant naissance à ibis, ibis styles, ibis budget.
ibis incarne désormais la clé de voûte de notre pôle économique »,
déclare Denis Hennequin, président directeur général du groupe Accor

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :