//
L'Article...
Personnalités de l'hôtellerie

Glion Institut de Hautes Etudes (GIHE) nomme Philippe Attia comme nouveau Directeur Général

Le 1er juillet dernier, Philippe Attia a été nommé directeur général de Glion Institut de hautes études (GIHE) (anciennement Glion Hotel School), l’une des écoles hôtelières les plus réputées au monde selon l’institut TNS en 2010.

Agé de 49 ans, Philippe Attia succède à Christian Beek (à la tête de GIHE depuis 2007). Il jouit d’une expérience de 22 ans dans l’industrie hôtelière et touristique acquise auprès d’entreprises telles que le Club Med, Walt Disney Co., Wyndham Hotels & Resorts, Occidental Allegro Resorts et Dolce Hôtels & Resorts.
Actuellement vice-président du développement Europe Moyen-Orient et Afrique (EMEA) chez Dolce Hôtels & Resorts, il possède un master en gestion hôtelière, décerné par l’Institut européen des Affaires à Neuilly-sur-Seine (92) et un certificat en gestion hôtelière de l’American Hotel & Motel Association.

Je souhaite la bienvenue à Philippe Attia à GIHE et Laureate Hospitality Education’, relate Arie van der Spek, Senior Vice President Laureate Hospitality Education worldwide. ‘Je lui souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau challenge et suis convaincu qu’il apportera une valeur ajoutée à GIHE’. J’aimerais profiter de remercier Christian Beek pour son excellent travail et sa contribution à GIHE durant ces quatre dernières années. Il a pris la décision de retourner en Belgique pour des raisons personnelles et nous sommes très attristés de le voir partir’.

Glion, qui célébrera son 50ème anniversaire en 2012, comprend 8’000 anciens répartis dans plus de 100 pays. L’institution entretient des liens privilégiés avec les grandes chaînes hôtelières et autres entreprises majeures dans le monde de l’hôtellerie. De plus, Glion est accrédité au niveau universitaire par la New England Association of Schools and Colleges, Inc. (NEASC) et offre des programmes dans la gestion de l’hôtellerie, du tourisme, de l’événementiel, du sport et des loisirs.

Discussion

Une réflexion sur “Glion Institut de Hautes Etudes (GIHE) nomme Philippe Attia comme nouveau Directeur Général

  1. Bonjour,je suis Madame Ketevan Abachidze-Mouget mon maris etais Francais,j’habite en Georgie, apres le deces de mon mari avec mes amis francais ,sur une toute petite budjet on a ouvert — La maison de Ketevan http://www.guest-house-tbilisi.com dans ma maison .Je souhaiterais savoir si c’est posible faire les etudes dans l’ecole hoteleries quelle sont les condition et les tarifs. amicalement ketevan

    Publié par Mme Mouget Ketevan | 22 août 2011, 20 h 39 mi

Laisser un commentaire

