//
L'Article...
Marketing Communication

Campagne de communication de Wimdu avec « le job de rêve »

Wimdu, la nouvelle plateforme mondiale de location d’hébergements privés pour des courtes durées, lance son nouveau concours « Job de rêve » organisé à l’échelle européenne (France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Allemagne, Portugal, Suède, République tchèque). Passer l’été à voyager à travers l’Europe, à explorer les plus belles villes du continent, à rencontrer de nouvelles personnes et à prendre part à des expériences inédites, voilà ce qui attend le vainqueur du concours !

Il pourra entreprendre un voyage d’une valeur de 10.000€ pendant huit semaines, à travers huit pays, afin de tester plus de quarante logements différents. Le voyage inclut les coûts de tous les billets de train et d’avion, les dépenses pour le logement, 1.000€ d’argent de poche par mois, ainsi que l’équipement multimédia nécessaire pour faire des reportages sur place et ainsi partager l’aventure avec la communauté Wimdu.

A partir du 19 Juillet, les passionnés de voyages peuvent s’inscrire à ce concours en ligne depuis l’adresse www.wimdu-dreamjob.fr. Pour postuler, ils devront réaliser une vidéo originale – en français, anglais, allemand, italien ou espagnol – d’une durée maximum de 60 secondes, motivant les raisons de leur participation. Ensuite, un vote en ligne, qui se terminera le 6 août à midi, déterminera les 40 vidéos finalistes (8 dans chaque langue). Un panel de juges Wimdu sélectionnera le gagnant, dont l’expédition débutera le 15 août prochain.

« Le gagnant bénéficiera d’un voyage exceptionnel. Grâce aux conseils des hôtes Wimdu, il pourra découvrir les plus belles villes d’Europe en dehors des itinéraires touristiques habituels », affirme Alexandre Prot, Directeur Général de Wimdu France.

La plateforme Wimdu offre plus de 20.000 hébergements privés, dans 50 pays différents à travers le monde, allant de la Scandinavie à l’Afrique du Sud. Wimdu propose des services de haute qualité centrés sur le voyageur pour des expériences de voyage authentiques. En outre, les hôtes peuvent grâce à Wimdu tirer pleinement parti de leur logement et ce, en le louant en toute sécurité. En effet, Wimdu assure la gestion de la mise en relation entre le voyageur et le propriétaire ainsi que la prise en charge des réservations et des paiements.

Source : Communiqué de Presse de Wimdu

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :