//
L'Article...
Marketing Communication

Wipolo : simplifiez la vie de l’e-voyageur !

Avoir dans sa poche son profil et toutes les infos sur ses voyages, partager en temps réel ses escapades avec ses amis, sa famille, ses collègues, recommander des bons plans de l’autre bout du monde… C’est aujourd’hui possible grâce à Wipolo ! A l’heure où le marché du e-tourisme est en constante progression et de plus en plus influencé par le mobile et les réseaux sociaux, cette plateforme innovante répond parfaitement aux exigences de l’e-voyageur.

Toutes les études confirment que le tourisme reste le secteur le plus actif du e-commerce en Europe. Selon la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), les ventes en ligne représentent 31 milliards d’euros en 2010 (contre 29 milliards en 2009) et le secteur e-tourisme est celui qui connaît la plus grosse augmentation, avec une hausse de plus de 20% sur l’année 2010. A lui seul, le tourisme en ligne représente 10 milliards d’euros et progresse de 5 à 10 % par an.

En 2010, 20 millions d’Européens ont effectué une réservation en ligne et 5 millions de Français ont déjà eu recours à Internet pour organiser leur voyage. Et ce chiffre ne cesse de croître !

un nouveau site pour e-voyageurGrâce à Wipolo, le voyage devient social, interactif et ludique

Chaque voyage est une bonne occasion d’avoir un échange enrichissant avec son cercle d’amis ou son réseau professionnel pour générer une opportunité, une rencontre, un conseil de destination… C’est désormais possible avec toutes les nouvelles fonctionnalités du nouveau site Wipolo et cela en temps réel !

Retrouver tous les voyages passés et futurs sur le web et le mobile, découvrir le nombre de kilomètres parcourus, la diversité des voyages effectués ou des pays visités par les uns et les autres sont les fonctionnalités offertes par cette plateforme. Avec l’intégration Facebook et Twitter, il est possible de partager automatiquement ses dates de départ et de retour, d’utiliser les fiches voyages Facebook pour commenter les escapades de ses amis, d’utiliser les tweets sur sa dernière destination…

L’idée fondatrice de Wipolo est de simplifier la vie du voyageur : en lui faisant gagner du temps, en optimisant sa recherche d’informations et en rendant son voyage le plus « mobile » possible. Wipolo souhaite centraliser tous les itinéraires de voyages y compris les activités locales !

La procédure est assez simple : il suffit pour cela de transférer ses mails de réservation à mail@wipolo.com et on obtient gratuitement tout son dossier voyage sur son compte web et/ou mobile. Très simple aussi, pour inviter sa famille et se connecter avec sa communauté Facebook ou Twitter !

Aujourd’hui, grâce à son nouveau site, Wipolo devient une véritable plateforme qui permet de centraliser toutes les informations utiles, d’optimiser son temps et de partager ses dossiers voyages avec ses amis, ses connaissances, ses collègues…

Source : Communiqué de Presse de Wipolo
Date : 06 Juin 2011

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :