//
L'Article...
Web Marketing Hotel

Un nouveau site de ventes privées dédié aux séjours de luxe lancé par Splendia : stayprive.com

Splendia, leader mondial de la réservation en ligne d’hôtels de luxe, a lancé le 6 avril dernier un tout nouveau site de ventes privées de séjours d’hôtels de luxe et de charme : www.stayprive.com

Benoît Durand, co-fondateur de Splendia et initiateur de ce nouveau projet explique sa vision du concept :

« Stayprive.com est une nouvelle ligne de produits qui vient compléter l’offre Splendia. De part l’exhaustivité des hôtels proposés, nos clients utilisent Splendia pour rechercher un hôtel dans la destination qu’ils souhaitent, aux dates qui leur conviennent. Stayprive.com se positionne plus comme un générateur d’impulsions, proposant des offres exclusives, disponibles pendant quelques jours seulement, sur une sélection réduite d’hôtels pertinemment sélectionnés… »

Le principe de stayprive.com est simple et fonctionne comme tous les autres sites de ventes privées : L’accès au site est réservé aux membres qui ne s’inscrivent que sur invitation et chaque semaine, les membres reçoivent des newsletters avec plusieurs offres.

Stayprive.com prévoit un développement rapide de son activité et vise les 700 000 membres d’ici fin 2011.

De nombreux sites existent déjà sur le créneau de la vente privée. Ce nouveau site se positionne sur la différenciation suivante:

• Offres exclusives et réelles: Les réductions annoncées sont réelles et calculées par rapport au meilleur tarif disponible : pas de fausses promotions, ni de pourcentages de réductions gonflés artificiellement. En outre, les offres proposées ne sont disponibles que sur Stayprive.com L’utilisateur peut donc avoir une confiance absolue en ce qui lui est annoncé.

• Luxe et Raffinement : Charme, tradition ou originalité : de la maison d’hôtes intimiste au palace légendaire, seuls les hôtels les plus raffinés sont présentés sur Stayprive.com. Attendez-vous à découvrir chaque semaine des hôtels irrésistibles.

• Service Irréprochable : Tout est mis en œuvre pour faciliter l’expérience de l’utilisateur : un site au design et au contenu incomparables, des offres flexibles et adaptées et un service clients de première catégorie en français, disponible tous les jours de 9h à 20h, prêt à l’assister dans la moindre de ses requêtes.

Cette différenciation sur le marché des ventes privées n’est pas forcément très nette à notre sens. Splendia n’amène pas une réelle valeur ajoutée par rapport à ce qui est déjà sur le marché : il s’agit d’un site de ventes privées supplémentaire…

Il faut également espérer que ce nouveau site de va pas perturber les utilisateurs de Splendia. Il aurait peut-être fallu créer une porte d’entrée unique pour présenter à la fois une offre standard et une offre vente privée…

A PROPOS DE SPLENDIA

Splendia, leader mondial de la réservation en ligne d’hôtels de Luxe et de Caractère, offre à ses clients des avantages exclusifs et un service clientèle exceptionnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Lancé en 2004, Splendia propose aujourd’hui plus de 4000 établissements référencés dans 130 pays et dispose d’une équipe de 100 personnes distribuées entre le siège social à Hong Kong et les antennes de Barcelone et de Miami. Alven Capital, investisseur de Splendia depuis 2006, a été rejoint par le Crédit Agricole Private Equity en 2008 pour soutenir le développement de la société.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :