//
L'Article...
Marketing Communication, Web Marketing Hotel

Le service client de Voyages-sncf.com sur Twitter

Le site s’est créé un nouveau compte Twitter : Clt_Voyagessncf via lequel Voyages-sncf.com répond aux questions de ses clients.

Tous les jours entre 8h et 21h, un conseiller voyage répond aux clients via le fil Twitter Clt_Voyagessncf, et ce quels que soient leurs problèmes : questions concernant un achat, difficultés à effectuer ou à finaliser une réservation, à retirer ou imprimer un billet ou encore problèmes liés aux applications mobiles ou au compte client (pour les problèmes liés aux dossiers clients, la réponse se fait via message personnel)

Voyages-sncf.com compte encore s’étendre sur les réseaux sociaux en lançant au début de l’été son agent virtuel Léa sur Facebook et en mettant en place des espaces de co-construction collaborative et d’entraide.

Affaire à suivre

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :