//
L'Article...
Hotel Management

Park Hyatt Paris Vendôme obtient la distinction « Palace »

Dans une annonce faite aujourd’hui (5 Mai 2011) par le ministre du Tourisme Frédéric Lefebvre, le Park Hyatt Paris- Vendôme reçoit la plus haute distinction dans la catégorie 5 étoiles. Il devient ainsi l’un des 8 palaces officiels de France.

« Nous sommes très honorés que le Park Hyatt Paris-Vendôme et, plus généralement, la marque Park Hyatt qui le représente à l’échelle mondiale soit parmi les premiers à recevoir la distinction officielle « Palace », déclare Michel Jauslin, directeur général du Park Hyatt Paris-Vendôme. « Nous avons depuis longtemps le sentiment que nos hôtels sont le symbole de la véritable hôtellerie 5 étoiles, et nous sommes fiers que la France salue l’engagement de notre hôtel et de notre formidable équipe, qui permet d’obtenir ce subtil mélange de luxe total et de sophistication décontractée que le voyageur d’aujourd’hui recherche et apprécie. »

Depuis son ouverture en 2002, le Park Hyatt Paris-Vendôme, situé rue de la Paix, au coeur de Paris et à l’épicentre de son histoire, cherche à rafraîchir et à redéfinir le concept de palace. A l’instar de cette autre icône française, René Descartes, « père de la culture moderne », qui invitait le monde à observer et à interpréter les vieilles traditions avec un regard neuf, le Park Hyatt Paris-Vendôme, à la fois contemporain et intemporel, nous invite à repenser les critères qui confèrent à un hôtel 5 étoiles une dimension à part.
Avec son emplacement exceptionnel, son passé chargé d’histoire (derrière sa magnifique façade se trouvait autrefois la maison de haute couture Paquin), son spa de classe internationale, son restaurant étoilé au Michelin et ses 40 suites exceptionnelles dessinées par Ed Tuttle, le Park Hyatt Paris-Vendôme offre au client tout ce qu’il peut espérer, mais il apporte aussi à la capitale française une interprétation raffinée et contemporaine de la chaleur et de l’ouverture à l’américaine, qui représentent la quintessence de la marque Park Hyatt à l’échelle
mondiale.
« L’idée était de créer un concept très français, incarnant la sensualité mais sans fioritures », explique Ed Tuttle, architecte d’intérieur. « Nous voulions revisiter le classicisme et obtenir quelque chose de fort et d’intemporel. »

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :