//
L'Article...
Marketing Communication, Web Marketing Hotel

La stratégie Facebook pour les hotels

Facebook pour les hotels

Facebook pour les hotels

Un article vraiment intéressant du blog Marketing On the Beach sur l‘utilisation de facebook par les hôtels

Cet article permet notamment de comprendre la stratégie facebook en terme de contenu :
– Contenu par les fans uniquement
– Contenu par l’établissement ou par la presse
– Contenu avec informations de l’hôtel, des médias, offres spéciales et des commentaires de fans
– Contenu uniquement avec des liens vers le site de l’hôtel

L’article donne des pistes de travail pour que les hôtels gèrent correctement leur contenu Facebook :
– Encourager les fans à partager leurs photos
– Obtenir un nom d’utilisateur comme facebook.com/hotel (ndlr : accessible via la page Username)
– Réaliser des vidéos à destination des fans, comme l’accès aux coulisses par exemple
– Proposer un contenu inédit, unique et non diffusé sur d’autres plateformes
– Annoncer des évènements qui seront suivis par une couverture photos
– Inclure du contenu d’autres plateformes (twitter, youtube …) à l’aide d’applications Facebook
– Attirer l’attention des fans en les interpellant sur leurs avis
– Encourager les blogueurs à écrire autour de votre société et de leur expérience


Le cabinet Naho Conseil accompagne les acteurs du tourisme et de l’hôtellerie dans leur stratégie « communautaire » avec notamment la politique Facebook ou la gestion des sites avis voyageur,…. Plus d’info

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :