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Hotel Management

Accor choisi Rate Tiger pour le management de ses canaux de distribution

La chaine hôtelière Accor, un des principaux acteurs sur marché hôtelier européen, et Ratetiger, entreprise de technologie spécialisée dans l’hôtellerie, ont installé avec succès une connexion XML bidirectionnelle entre le système central de réservation d’Accor (TARS) et l’outil d’intégration de RateTiger, RTConnect, permettant au groupe hôtelier l’accès à un vaste réseau de distribution.

« Pour rester compétitif nous devons nous assurer que nos tarifs soient exacts sur l’ensemble des sites internet et que la répartition des chambres soit mise à jours. Bien que nous ayons créé des connexions avec nos canaux principaux, il est devenu nécessaire de trouver un moyen de se connecter aux canaux secondaires et régionaux pour aider la gestion des ventes au sein de nos établissements » explique Christine Davaine, Vice présidente des Projets Distribution Electronique, Accor Hospitality. « RTConnect permet l’interface directe avec notre central de réservation et nous fournit un taux de disponibilité et prix (ARI) de qualité ainsi qu’un support pour nos réservations ».

Tandis qu’Accor détient déjà une solution de connectivité complète via les services web XLM, le groupe doit également développer une solution alternative pour les distributeurs locaux. Une des clefs du succès de cette opération pour Accor est le recours à un système centralisé de réservation et l’alimentation du TARS avec l’intégration de réservation. De plus, Rate Tiger permet alors l’actualisation de ces descriptifs pour les établissements Accor en mettant automatiquement à jours les informations demandées sur l’ensemble des sites connectés.

Les chaines d’hôtels et les compagnies de technologies peuvent intégrer RTConnect à leur actuel central de réservation créant une interface directe avec les canaux de distribution et fournissant une interaction rapide et efficace, l’inventaire auprès de différents systèmes de distribution sur Internet ainsi que la mise à jour des données et des réservations. Grace à la capacité de Rate Tiger à établir des connexions avec tous les canaux de vente, étendus ou réduits, les chaines hôtelières gagnent un accès centralisé qui serait autrement gérer localement et manuellement.

« La connexion bidirectionnelle réduira la charge de travail et permettra la consolidation des comptes rendus de réservation tout en assurant des mises à jours stratégique plus fréquentes. Cela assurera la compétitivité et la continuité des ventes à travers divers tour-opérateurs au sein de la chaine Accor» ajoute Davaine.

RTConnect permet la veille tarifaire, les mises à jour des inventaires et des tarifs, des informations concernant les reservations, l’automatisation de la distribution ainsi qu’une aide pour la gestion des revues faites par les clients en ligne.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Accor comme nouveau client » explique Sasha Hausmann, CEO et propriétaire de eRevMax. «Nous souhaitons à la fois aider les compagnies hôtelières et de technologies afin d’interagir plus efficacement sur les canaux de distribution. Pour les hôtels, notre interface bidirectionnelle XML assure l’accès à plus de 700 canaux de distributions sur des marchés à la fois locaux et globaux »

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