//
L'Article...
Spa Management

La vague des Spas dans l’hôtellerie: « Shine for Sheraton » et « Eforea » Hilton

Sheraton Hotels lance un nouveau concept de spa au niveau mondial. Les spas “Shine for Sheraton” équiperont tous les hôtels de la chaîne dans les prochaines années. 12 inaugurations sont d’ores et déjà prévues dans les 15 prochains mois.

Les spas proposeront des produits de la marque Germaine de Capuccini, ainsi que cinq traitements exclusifs, dont un massage, un soin du visage, un soin du corps, une manucure/pédicure et un soin pour deux.

Les spas seront “chaleureux et accueillants, avec des matériaux crème, bruns et cuivrés, rehaussés de détails bleus, corail et tourmaline, ainsi que des surfaces brillantes en marbre, onyx, acajou, métal poli et verre”. Les clients peuvent déjà tester le nouveau concept dans certains hôtels en Chine, au Vietnam, aux Maldives et en Slovaquie.

Selon leur étude, « huit clients des hôtels Sheraton sur dix envisageraient de se rendre au spa lors de leur séjour, 54% d’entre eux ne se rendant dans des spas qu’en voyage ».

Dans le même temps, le groupe Hilton va proposer de nouveaux soins et une nouvelle ambiance dans ses spas. Hilton possède 123 spas dans le monde, et en construit actuellement 80 supplémentaires.

Les nouveaux spas “eforea” seront conçus pour “apporter équilibre et bien-être au corps, et embarquer les clients dans un voyage pour les sens”.

Dans l’espoir d’attirer une nouvelle clientèle, les spas Hilton proposeront désormais un “Parcours Homme” comprenant “des soins efficaces” réparateurs du corps et un massage chaud aux bambous.

Les clients embarquant pour le “voyage” des spas Hilton auront le choix entre plusieurs salles de soins, et pourront profiter d’innovations comme une nouvelle “douche-cocon” ou un système d’aromathérapie qui diffuse également de la musique pendant les soins. Les spas utiliseront les produits Kerstin Florian, LI’TYA, VitaMan pour homme, et le système K-Lift Age Management.

Malgré une baisse significative des visites dans les spas depuis le début de la crise économique, l’analyste spécialisé Intelligent Spas a prédit un rebond du marché en 2010.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :