//
L'Article...
Hotel Management

Distribution hôtelière en ligne – RateTiger continue son développement

GLA Hôtels a sélectionné eRevMax (à travers sa ligne de produit RateTiger) pour l’aider à gérer ses circuits de distribution en ligne et sa stratégie de distribution.

RateTiger aide les hôteliers dans l’exercice difficile et chronophage des mises à jour et de la gestion des sites web de distribution. Ses solutions permettent la maintenance centrale de multiples circuits de distribution, en utilisant une seule interface : en quelques clics, RateTiger permet une gestion de tous les canaux et autorise de multiples utilisations (La majoration des prix, les déductions, les mises à jour des taux minimum et maximum etc.). Sans outil adapté, ce type de manipulations prendrait des heures.

Grâce à RTSuite – ChannelManager, GLA Hôtels a désormais la possibilité d’évaluer le tarif de divers concurrents à travers de nombreux sites web. Cet outil lui permet également de mettre ses prix à jour, ainsi que ses disponibilités, par le biais d’une seule interface utilisateur. “Etre capable d’exercer une veille du marché concurrentiel, afin de s’y adapter rapidement, nous donne un avantage considérable. Les données auxquelles nous avons accès via RateTiger nous permettent d’évaluer la performance de chaque site web sur lequel nous proposons des offres, afin de maximiser le potentiel des réservations en ligne », commente Florent Strasser, Revenue Manager de GLA Hotels.

eRevMax a été fondée en 2001 et propose aujourd’hui des services et solutions aux hôteliers à travers 65 pays et 750 villes dans le monde. L’entreprise est pionnière dans le domaine du benchmarking sur internet et de la gestion des canaux pour l’industrie hôtelière. La suite de produits développée sous la marque RateTiger est désormais une référence internationale. RateTiger continue de développer de nouveaux outils dont la vocation est d’assurer aux hôteliers les meilleurs outils de gestion du revenu et de la distribution.

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :