//
L'Article...
Marketing Communication, Tourisme, Web Marketing Hotel

Un mûr Twitter dans la rue pour promouvoir la destination Canada

Exposés à des milliers de messages publicitaires, les habitants de New-York, Los Angeles, ou Chicago ne sont assurément pas les plus captifs.

L’organisme de promotion du Canada (Canadian Tourism Commission) s’est servi de Twitter dans la rue pour entrer en contact avec ses cibles. En effet, les passants pouvaient voir en temps réel sur des murs interactifs géants, les messages et les photos postés sur Twitter par des touristes en voyage au Canada.

Un mélange de street marketing, d’interactivité et de réseau social, qui permet à l’opération d’émerger dans un environnement saturé par la concurrence et de délivrer un message différent par l’intermédiaire des témoignages.

Source : http://www.marketing-alternatif.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :