//
L'Article...
Hotel Management

L’hôtellerie low cost débarque en Europe

Après la Malaisie et l’Indonésie, TuneHotels.com débarque en Europe et part à l’assaut de Londres.

Tunes Hotels

Tunes Hotels

La direction du groupe assure en effet qu’à l’occasion de l’ouverture de son premier hôtel à Londres, le TuneHotel Westminster, elle met sur le marché 1000 chambres à 1 penny la nuit.

Les réservations seront possibles à partir du 29 juin sur le site tunehotels.com pour des séjours en juillet et août. Mark Lankester, CEO du groupe explique : « Il y a tant d’autres manières de dépenser son argent à Londres, voila pourquoi nous encourageons les clients à ne payer que pour ce qui les intéresse dans une chambre d’hôtel, à savoir un lit confortable pour bien dormir. Pourquoi payer pour des choses qu’ils n’utilisent pas ».

Rappelons que chez TuneHotels, tout est en supplément. Sur le modèle low cost, cette filiale du groupe Tune, également propriétaire de la compagnie à bas coût Air Asia, facture donc aux clients qui le souhaitent : Internet, les chaînes de télé câblées et même les serviettes de toilettes dans les salles de bain. Après cette opération de promotion, le Tune Hotel Westminster sera accessible à partir de 35£ par nuit. Et tout au long de l’année, certaines chambres seront même régulièrement proposées à 9£ par nuit. Notez que le TuneHotels.com-Westminster est la première des 15 unités que le groupe prévoit d’ouvrir à Londres et sa périphérie d’ici 2017.

Source : http://www.quotidiendutourisme.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :